Kovaleivka
Srâne
[1.5]Vampire
le 03/12/2010 18:57
Bonjour,

Voici mon mon premier deck que j'avais créer lorsque j'avais commencer à jouer à magic.

J'aimerais donc le finir, je suis conscient qu'il regorge de cartes pourrave.

J'ai donc besoin de vous pour finir ce deck afin de savoir ce qui se fait le mieux en matière de Vampire !

J'ai déjà regarder d'autres deck mais bon j'ai pas l'impression que les autres deck étaient builder correctement.

Ce que ce deck doit faire:

- victoire rapide
- bourrin
- pete créature
- pas marrant pour l'adversaire.

Voila :D

Je suis vraiment ouvert n'hésitez pas, merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Christoune

Légende
le 11/12/2010 18:18
Si tu es satisfait, y a rien à te dire ...

Perso moi markov jsuis pas convaincu, mais avec messe noire ça peut passer. Que disent tes test jusqu'à présent ?

Les contraintes, wai, disons que tu as ais le choix le moins problématique vu qu'elle n'a pas de contre effet comme saisie des pensées. Mais si ça tenait qu'à moi je les retirerais aussi pour rajouter d'autres vampires comme le traqueur de pouls qui n'est pas mauvais, mais il faut en mettre 4 MD pour qu'il soit intéressant et l'avoir en tout début de partie.
genre tour 1
marais, messe noire, 1 ou 2 lacérateur, et 1 ou 2 traqueur de pouls, ça fait mal.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 18:30
Hé bien avec ce deck j'ai déja pas eu de grosses mauvaises sorties.
J'ai une fois tenter de jouer avec une sortie pas top.

J'ai jouer et Markov m'aurais fait gagner la partie à coup sur si mon adversaire l'avait pas contrecarrer.

Les traqueurs j'en ai sous la main, il pourraient éventuellement être en side.

Mais les changer contre quoi ?

Merci
Christoune

Légende
le 11/12/2010 18:38
ça dépend de ton optique, là tu es face à un choix. Soit tu fais full aggro, soit mix aggro/gestion (et faudra voir quel type de gestion).
ashalan

Légende
le 11/12/2010 19:11
sorin c'est trop lent je trouve, sans messe noir ça ne sert à rien. Perso je rajouterais soit 2 bête (dont une execration) ou de la gestion de bête.

La liste mixe bien le contrôle gestion car tu dark ritual + gardien et faucon. la contrainte c'est selon les situations, contre beaucoup de deck elle sera inutile tout de même.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 19:36
Je ne veux pas faire full aggro,

Donc les contraintes je pourrais les sides avec des lame du destin ?

ashalan

Légende
le 11/12/2010 19:41
ouais éventuellement... les lames c'est à double tranchant tout de même.
Christoune

Légende
le 11/12/2010 19:47
Si tu pars sur une optique aggro controle, tu peux tenter de la défausse avec genre 4 contrainte 4 hymn to tourach et 2 inquisition de kozilek. Ce serait pas mal du tout.

Mais faut cuter des créas.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 20:08
Bah en faite si je joue contrainte c'est déjà pour me débarrasser d'éventuels nettois terrains/blast/exil ( vaut mieux prévenir que guérir ) et savoir ce qu'a l'adversaire dans la mains donc jouer en conséquence.

Les contraintes eux une réelle efficacité lorsque qu'elle sortais, j'avais réussit à faire jouer mon adversaire les cartes que je voulais qu'il joue histoire de bien le déboiter avec une autre cartes...

Mis à part pensez vous que ce deck à un potentiel ( même petit ) dans un tournois légacy qui se trouve dans la boutique de ma ville ? ( grenoble )

Voir même en étendu si je vire les messes noires.

(Sachant que à la base je le joue seulement avec des amis )

Merci

ashalan

Légende
le 11/12/2010 20:45
pour du legacy ??? aucune chance ! vampire est vraiment pas terrible en legacy et tu ne joues pas les bonnes cartes pour lui donner la moindre chance.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 20:54
Ok,

Par curiosité quelles seraient les bonnes cartes ?

Et en étendu ?
Christoune

Légende
le 11/12/2010 21:18
En legacy, en fait, tu joueras assez peu de créature ... les nighthawk, les gardien de la porte malakir, les excécration, ptete le nocturnus (mais j'en doute) ... en side tu auras ptete la sorcière de sang malakir.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 21:22
En gros le legacy est surtout axé control ?
ashalan

Légende
le 11/12/2010 21:34
non pas vraiment, mais disons que vampire est trop lent pour faire quoi que ce soit dans le format. Il ne profite pas des fioles d'aether en plus donc bon pour un aggro mou ... bofbof. Même en passant en mode contrôle black, je ne le vois pas faire grand chose. Il faudrait maxi 16 bêtes et saisie+tourach et je serais même tenté par un splash (mais le nocturnus deviendrait à chier).

vampire en legacy, je pense qu'il faut oublier.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 21:35
Ok et en etendu ?
Christoune

Légende
le 11/12/2010 21:42
En étendu j'y connais pas grand chose donc je me tairais.

Mais oui c'est exactement ce que ashalan a dit, vampire en aggro est mou (contrairement à slivo, ravager/affinity, ou zoo, surtout zoo en fait). Faut sortir dès tour 1 ou 2 toute tes créas dans ta main pour tenter de pouvoir arracher la victoire ...
ashalan

Légende
le 11/12/2010 21:51
slivo c'est plus lent que vampire ^^ quand même. WW est déjà plus rapide.
pareil pour l'étendu, je ne m'y connais pas assez.
Christoune

Légende
le 11/12/2010 22:06
Slivo lent ? Si on veut ... mais quand tu as une poignée de 3/3 linceul vol sur le champ de bataille dès le tour 4 tu as tendance à trouver ça plutôt dangereux pour tes pauvres pv.

Ps: cet argument ne tient pas forcément face à combo.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 22:30
Une idée de remplacement pour dark ritual en 1.X ?
Christoune

Légende
le 11/12/2010 22:41
Y a pas d'accélérateur noir en extend je pense.
Kovaleivka
Srâne
le 11/12/2010 22:44
Oui, oui mais il pourrais être remplacé par quelque chose d'utile, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.